On continue notre route sur la Cote Fleurie par une autre ville chic et huppée, à l’instar de Cabourg j’ai nommé : Deauville !
Ses planches, ses parasols multicolores, ses hôtels de standing et son casino participent à la légende. Commencez votre tour par une ballade sur les 653 mètres de planches parmi les transats et les cabines. Si vous prévoyez de venir en Septembre, ne manquez pas le célèbre festival du cinéma américain ! Avec la riche programmation du Centre International, la petite cité peut se vanter d’être une destination culturelle incontournable !
Deauville, c’est bien sûr aussi le pays des chevaux ! Vous pouvez visitez les haras, et pourquoi pas réserver une ballade à cheval le long de la mer ? Émotions garanti ! Longez la plage jusqu’a arriver à la ville voisine : Trouville, très charmante !
Les endroits à ne pas louper pour déjeuner ou dîner à Deauville :
Le Ciro’s qui fait partit de l’hotel Barrière du Golf pour déjeuner le long des planches, avec vue sur mer Pour un brunch chic, réservez absolument à La Belle Epoque restaurant de l’hôtel Barrière le Normandy.